
Variable des inspecteurs, conditions de travail, la CFDT mobilisée
RÉAJUSTEMENT DU SRV
L’avenant n°4 de l’accord SRV prévoit un point sur les résultats du SRV observés à fin août. Cette disposition portée et voulue par la CFDT est une excellente mesure au vu du contexte actuel.
Une fois de plus, nous l’avons donc utilisée pleinement afin de demander des réajustements sur un certain nombre de critères du volet 2 du SRV. Ces demandes de révision sont le reflet de vos remontées auprès des Représentants CFDT de l’inspection.



CONDITIONS DE TRAVAIL DÉGRADÉES
Au plus proche de vos préoccupations du quotidien, la CFDT a parfaitement conscience que vos problèmes ne se limitent pas au SRV. Nous avons déjà agi pour améliorer vos conditions et charge de travail dont nous savions combien elles étaient dégradées. Cela s’est notamment traduit par la mise en place du Plan « REndre POSsible » par votre Direction.
Malgré cela, vous nous faites part de son insuffisance pour exercer sereinement vos missions. C’est pourquoi la CFDT continue et continuera d’agir pour que vos conditions de travail reviennent enfin et de manière pérenne, à la normale.
Un bilan du SRV 2022 nous sera présenté en janvier 2023. Ce sera l’occasion d’agir, si nécessaire, pour la défense de vos intérêts.
Vos remontées sont précieuses et vos représentants CFDT ont toujours besoin de vous pour défendre au mieux vos intérêts.

N’hésitez donc pas à vous rapprocher de : Marie-Ange FONTANA, Martial CHASSERE, Hervé NOLOT, Louis ROSELLO, Olivier ARINI, Laurent BARBET et Nathalie HEIDSIECK.
