Skip to main content

ORGANISATION DU TÉLÉTRAVAIL POUR LES SALARIÉS D’ILE-DE-FRANCE DURANT LES JEUX OLYMPIQUES

Règles de saisies des jours de télétravail pour la période du 22 juillet au 11 août

La pose des jours de télétravail (TLT) au-delà des jours prévus par la formule des collaborateurs doit être impérativement validée par le manager et ne doit pas conduire au full télétravail.

Les collaborateurs qui souhaitent limiter leur présence à 1 jour sur site par semaine doivent utiliser les jours de télétravail de leur formule puis compléter par du télétravail occasionnel unilatéral, dans la limite des jours mentionnés dans le tableau ci-dessous.

* La semaine du 22 juillet, il est préconisé de télétravailler le 25. La journée du 26 juillet est un jour de télétravail occasionnel unilatéral (si le jour de TLT régulier du collaborateur est déjà programmé le vendredi, il pourra positionner ce jour de TLT occasionnel unilatéral un autre jour de la semaine).

24 juillet 2024 :

  • fermeture du site de Picpus

26 juillet 2024 : jour de cérémonie des JO :

  • Fermeture des sites Tivoli, Picpus, Levallois, Montparnasse, CG GMF La Défense : ces sites seront placés le 26 juillet en mode « week-end » le jeudi soir par l’Immobilier.
  • Saint-Cloud : fermeture le 26 juillet mais ouvert le samedi et le dimanche : La mesure concerne tous les collaborateurs qui prendront leur poste le vendredi 26 juillet ou le mercredi 28 août de jour comme de nuit.
  • Pour les collaborateurs éligibles au télétravail, qui ne seraient pas en congé ou JATT/JR le 26 juillet : Pose d’un jour télétravail occasionnel unilatéral (si le jour de TLT régulier du collaborateur est déjà programmé le vendredi, il pourra positionner ce jour de TLT occasionnel unilatéral un autre jour de la semaine).
  • Pour les collaborateurs des sites fermés le 26 juillet, non éligibles au télétravail, qui ne seraient pas en congé ou JATT/JR : les heures de la journée seront récupérées.
  • Les agences situées en périmètre rouge seront fermées avec déport des collaborateurs (ou congés ou JATT/JR avec accord managérial)

28 août 2024 : Jour de cérémonie des JP

  • Fermeture des sites Tivoli, Picpus, Levallois, Montparnasse, CG GMF La Défense et St-Cloud

  • Pour les collaborateurs éligibles au télétravail, qui ne seraient pas en congé ou JATT/JR le 28 août : Pose d’un jour télétravail occasionnel unilatéral (si le jour de TLT régulier du collaborateur est déjà programmé le vendredi, il pourra positionner ce jour de TLT occasionnel unilatéral un autre jour de la semaine).

  • Pour les collaborateurs des sites fermés, non éligibles au télétravail, qui ne seraient pas en congé ou JATT/JR le 28 août : les heures de la journée seront récupérées.

  • Les agences situées en périmètre rouge seront fermées avec déport des collaborateurs (ou congés ou JATT/JR avec accord managérial)