ÉLECTIONS PARTIELLES D’UN ADMINISTRATEUR SALARIÉ ET DE SON SUPPLÉANT AU CONSEIL D’ADMINISTRATION – COLLÈGE EMPLOYÉ

JE VOTE EN LIGNE
DU LUNDI 17 JUIN 2024 AU JEUDI 27 JUIN 2024 !

POURQUOI CES ÉLECTIONS PARTIELLES ?

Du fait du départ de l’entreprise du salarié élu titulaire, ainsi que de son remplaçant, le Collège Non Cadres n’est plus représenté !

Vous êtes donc amené à voter du 17 au 27 juin pour remplacer l’administrateur salarié et son suppléant.

Votre vote est primordial dans la mesure où votre quotidien de salarié est directement impacté par les décisions du Conseil d’Administration.

QUEL EST LE RÔLE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION ?

C’est l’organe dirigeant de MAAF Assurances. Toutes les décisions importantes comme la stratégie, les orientations et l’avenir des activités sont présentées et votées lors de ce Conseil d’Administration.

Celui-ci est composé d’administrateurs élus lors de l’Assemblée Générale et de deux représentants des salariés pour lesquels vous votez aujourd’hui.

L’ADMINISTRATEUR SALARIÉ, VOTRE VOIX AUPRÈS DE LA DIRECTION

L’administrateur salarié a les mêmes pouvoirs que les autres administrateurs et vote sur tous les projets qui sont présentés au conseil.

VOTER CFDT, C’EST FAIRE LE CHOIX DE DEUX CANDIDATS EMPLOYÉS EXPÉRIMENTÉS, COMPÉTENTS ET ENGAGÉS

La CFDT vous propose des candidats dont l’expérience professionnelle et la connaissance de l’entreprise, des missions supports et de tous les réseaux sont aujourd’hui démontrées.

En toute liberté, ils prendront la parole, pour défendre vos intérêts et vous rendre compte de leurs actions.

“Au cœur de la relation client depuis 20 ans, j’ai assisté, d’abord au sein du DCRC, puis dans le réseau agence, aux changements stratégiques et à l’évolution de notre métier.

Je compte mettre à profit cette expérience, y joindre mon énergie et ma connaissance MAAF, afin de vous représenter, les salariés, au sein du Conseil d’administration.

Je souhaite maintenant être au centre de la stratégie de notre entreprise, connaître sa vision à long terme, son pouvoir d’anticipation aux nouvelles problématiques et évolutions de notre entreprise.”

Forte de mon expérience de 11 ans à MAAF Assurances, je connais bien notre entreprise et ses différents réseaux.

Aujourd’hui je souhaite mettre à votre service mon énergie et ma détermination pour porter votre voix au sein du Conseil d’Administration.

Je veux m’engager et agir pour l’avenir de notre entreprise et de ses salariés.”